Tous les auteurs

 
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Edouard Montier

Edouard Montier

Fondateur et dirigeant bénévole du Réseau des Entrepreneurs Solidaires Edouard Montier a fait sa carrière dans l’industrie du logiciel en France et aux Etats-Unis.

Olivier Mordefroid

Lucas Moreira Neves

André Morelle

André Morelle, journaliste pendant quarante ans dans l'audiovisuel public (ORTF, FR3, Radio France), a été un proche collaborateur du P. Pichars. Il a réalisé plusieurs documentaires sur des figures marquantes du catholicisme français.

Charles Morerod

Charles Morerod

Mgr Charles Morerod, dominicain suisse, est évèque de Lausanne, Genève et Fribourg après avoir été secrétaire général de la Commission théologique internationale et recteur recteur de l'Université pontificale Saint Tomas d'Aquin (angelicum) à Rome. Il est docteur en théologie et philosophie et a publié plusieurs livres aux éditions Parole et Silence.

Stéphane-Marie Morgain

Professeur à l’Institut catholique de Toulouse (émérite), docteur en théologie, docteur en histoire. Membre de l’Unité de Recherche CERES (Toulouse). Stéphane-Marie Morgain a enseigné l’histoire du christianisme à Rome, à l’Institut catholique de Paris et à l’Institut catholique de Toulouse. Il est également historien de l’ordre du Carmel.

Éric Morin

René Mougel

Né en 1948, séduit par la métaphysique et le rayonnement spirituel de Jacques et Raïssa Maritian, René Mougel a enseigné la philosophie et s'est consacré durant de longues années (et encore aujourd’hui) aux archives des Maritain et à la publication de leurs œuvres. Il est directeur depuis 30 ans des Cahiers Jacques Maritain.

Isabelle MOULIN

Isabelle MOULIN



Isabelle Moulin est agrégée et docteur en philosophie, ancienne élève de l'Ecole Normale Supérieure. Professeur extraordinaire à la Faculté Notre-Dame, elle est aussi déléguée scientifique de l’Institut d’Etudes Médiévales de l’Institut Catholique de Paris et membre du bureau de l’Académie Catholique de France.