Tous les auteurs

 
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Arnault Menettrier

Arnault Menettrier

Vicaire de Saint-Sulpice durant dix ans, où il a assuré en particulier la pastorale auprès des familles et des futurs couples, le père Arnault Menettrier s’appuie sur une grande culture littéraire et musicale en particulier pour prononcer des homélies originales. Il est actuellement vicaire à Notre-Dame de Lorette, dans le 9eme.

Guillaume de Menthière

Guillaume de Menthière

Le Père Guillaume de Menthière, prêtre du diocèse de Paris depuis 1991, est curé de la paroisse Notre-Dame de l’Assomption de Passy et enseignant au Collège des Bernardins. Il a publié de nombreux ouvrages et animé en 2017 le MOOC Jésus l’Incomparable. En 2019 et en 2020 il a prêché les conférences de carême de Notre-Dame de Paris.

Louis Menvielle

Mère Teresa



Au cours de sa vie entièrement dédiée aux plus pauvres d'entre les pauvres, mère Teresa est devenue une icône de la compassion aux yeux de gens de toute religion ; son dévouement extraordinaire auprès des malades, des mourants et de milliers d'autres laissés-pour-compte a été reconnu et acclamé dans le monde entier.

Etienne de Mesmay

Denis Metzinger

Denis Metzinger

Chanoine de Notre Dame de Paris et curé de Saint-Etienne-du-Mont à Paris, le père Denis Metzinger est vicaire général de Paris pour la famille. Il est aussi l'auteur de plusieurs livres.

Jacques-Édouard Meyer

Docteur en philosophie Université de Fribourg, Jacques-Edouard Meyer a publié un roman aux Éditions Favre, L’Abandon

Jean-Claude Meyer

Jean-Claude Meyer

Prêtre du diocèse de Toulouse, le père Jean-Claude Meyer a publié de nombreuses publications sur l'histoire religieuse dont Deux théologiens en révolution, aux éditions Parole et Silence.

Anaclet Mfuamba Tshidinda

Anaclet Mfuamba Tshidinda, né le 27 juillet 1980 à Kamiji (RD. Congo), formé au Grand Séminaire de Kabinda et de Molole, je suis prêtre du diocèse de Mbujimayi depuis 2010. Après une Licence canonique de théologie à l’Université catholique de l’Ouest /Angers (2013) conjointe à un Master d’État de l’Université de Strasbourg (2014), j’ai soutenu une thèse de Doctorat en théologie fondamentale sur Adolphe Gesché, à l’Institut catholique de Toulouse (juin 2021).