|
Normalienne (Ulm), agrégée de lettres modernes, docteure en théologie et en études latines, Juliette de Dieuleveult enseigne la théologie à l’École Cathédrale (Collège des Bernardins) et la culture générale en classes préparatoires commerciales.
|
|
|
Membre de la Communauté Missionnaire de la Très Sainte Providence - Prêtre depuis 22 ans - 13 ans de mission en France - Toulon - Docteur en théologie – Institut Catholique de Toulouse - Doctorant en droit canonique.
|
|
|
|
Jean-Malo de Beaufort est ordonné prêtre à Cahors le 26 juin 2011. Affecté à la paroisse de Gramat-Rocamadour, il sera nommé en 2013, curé de Saint Céré. Il s’occupe au séminaire Saint Cyprien de Toulouse de la formation des futurs prêtres des provinces ecclésiastiques de Toulouse et de Montpellier.
|
|
|
Brigitte de Baudus, mère de huit enfants, a été formatrice durant 30 ans à l'Institut pour l'éducation dans la famille, qui organise des sessions de formation à l'éducation pour les couples.
|
|
|
|
|
Le père Robert Daviaud, prêtre du diocèse de Luçon en France, est le Responsable général de l’Association des Prêtres du Prado, fondée par le père Antoine Chevrier.
|
|
|
Michael Dauphinais est professeur de théologie.
|
|