Tous les auteurs

 
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

Yves-Marie Habert

Fabrice Hadjadj

Fabrice Hadjadj

Fabrice Hadjadj est un écrivain et philosophe.

Pierre Haïat

Dagmar Halas

Dagmar Halas


František et Dagmar Halas, l’un historien, l’autre traductrice, ont traduit la Bible en tchèque. Fascicule par fascicule, leur traduction circulait dans la clandestinité. Devenu en 1990 ambassadeur de la Tchécoslovaquie près le Saint-Siège, František Halas vit paraître en 2009 la traduction complète, trente ans après l’avoir commencée.

Vincent Hanssens

Vincent Hanssens

Vincent Hanssens est Belge et sociologue. Il a été vice-recteur de l’Université Catholique de Louvain. Engagé dans le dialogue interculturel et interuniversitaire, il est aussi co-auteur, avec Marcel Bolle De Bal, de Le croyant et le mécréant paru aux éd. Mols.

Odile Hardy

Directrice de l’Institut d’Etudes Religieuses et pastorales à l’Institut Catholique de Toulouse. Maitre de conférence à l’Institut d’Etudes Religieuses et pastorales. Enseignant chercheur à l’Institut Catholique de Toulouse.

Kilian Healy


Le frère Kilian Healy est né dans le Massachussetts en 1912 et a fait ses voeux dans l'ordre en 1931. Il fut le représentant de l'ordre pour au Concile oecuménique Vatican II et a été prieur général de l'ordre de 1959 à 1971. Il est décédé en 2003.

Didier Hecht

James Heft


James. P. L. Heft a présidé le C-A de l’association des collèges et université catholiques. Président, doyen puis chancelier de la faculté de théologie de Dayton, il fonde en 2006 l’Institut catholique des hautes études à l’université de Southern California. Il a publié des ouvrages sur le dialogue interreligieux et a reçu en 2011 le prix T. Hesburg.